Fabrication - Vente de matériel de pesage - Gers

L'entreprise J. Balas Pesage située à Pavie dans le Gers (32) est spécialisée dans la fabrication, la vente et la réparation de systèmes de pesage électronique et mécanique.

 

Domaine des instruments fabriqués :
Ces instruments pourront appartenir à la classe III ou IIII, de portée inférieure ou égale à 100 tonnes et le nombre d'échelons de vérification ne dépassera pas 6000 échelons.

La valeur de l'échelon devra être supérieure ou égale à 1 gramme - ceci dans le cadre de la métrologie légale. Pour toute autre application dans le domaine HML (hors métrologie légale), il n'y a pas de restrictions réglementaires.

 

Domaine des instruments réparés et/ou vérifiés (périodique) :
Ces instruments pourront appartenir à la classe III et IIII, et leur portée sera inférieure ou égale à 100 tonnes.

Dans le domaine des instruments réparés de classe II, la portée devra être inférieure ou égale à 80 kg. Pour toute autre intervention dans le domaine HML (hors métrologie légale), il n'y a pas de restrictions réglementaires.

 

Infrastructure et Environnement de travail :

Nous avons aménagé les locaux et les installations de J. Balas Pesage située à Pavie dans le Gers (32) afin de répondre aux attentes de nos clients et aux exigences techniques de nos produits.

Nous disposons d'un atelier de réparation de matériel électronique avec des plans de travail aménagés pour le contrôle des instruments, ainsi que d'un atelier mécanique, équipé d'un pont roulant et de moyens matériels permettant de procéder aux opérations de soudure et de découpe dans le cadre de nos constructions et de nos réparations.